Message de présentation

Présentez-vous, montrez-nous votre shack radio.

Auteur du sujet
F4EEF
Messages : 1
Inscription : lun. 19 avr. 2021 21:36
Département : 85
Prénom : Alain
Locator : IN96CM

Message de présentation

Message par F4EEF »

Bonjour à tous,
Je me présente : Alain F4EEF, retraité installé en Vendée depuis fin 2018.
Indicatif obtenu en mai 2003, ancien SWL depuis 1970.
Je suis quasiment inactif sur l’air mais toujours intéressé par notre hobby.
Installation modeste décamétrique sur antenne verticale multibandes raccourcie + 144 et 432 sur verticale 5/8.
J’ai toujours dans mes cartons un K2 en attente d’assemblage pour remplacer celui qui a rendu l’âme il y a quelques années.
J’ai également travaillé la CW avec quelques OM fort sympathiques mais actuellement je suis un peu en « roue libre »
J’ai rejoint ce forum suite à la fermeture de radioamateur.org auquel j’ai participé et cotisé quasiment depuis son ouverture.
Au plaisir de vous rencontrer sur l’air lorsque je reprendrai le micro ou le manip.
Bonne journée et 73 à toutes et tous 8-) de Alain F4EEF
Avatar de l’utilisateur

F4DBD
Administrateur du site
Messages : 441
Inscription : mar. 26 janv. 2021 11:44
Département : 78
Prénom : Frédérick
Locator : JN08VR
Contact :

Re: Message de présentation

Message par F4DBD »

Bonjour Alain,

Bienvenue à bord et merci pour cette présentation.

Être écouteur c'est la base de tout radioamateur. Avoir un indicatif n'oblige en rien a passer en émission, cela permet juste de le faire légalement quand on estime en avoir besoin/envie.

Dommage pour le premier K2, il n'est vraiment pas réparable ? Quant à la télégraphie, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre . Chacun à son rythme car l'essentiel pour progresser est la motivation. Vous y arriverez bien un jour et je serai très heureux de vous avoir dans mon log à ce moment là.

Bonne découverte de ce forum qui reprend dans les grandes lignes l'esprit de feu radioamateur.org
73, Frédérick
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités