Attention pour les examens de l'ANFR en 2024

News radio et tout ce qui n'entre pas dans les autres rubriques.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
F4DBD
Administrateur du site
Messages : 442
Inscription : mar. 26 janv. 2021 11:44
Département : 78
Prénom : Frédérick
Locator : JN08VR
Contact :

Attention pour les examens de l'ANFR en 2024

Message par F4DBD »

Bonjour,

A celles et ceux qui envisagent de passer l'examen pour nous rejoindre en 2024, voici un communiqué de l'ANFR :
En vue de la forte mobilité de l'ANFR pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, très peu de sessions d'examen au #CRR seront organisées pendant la période du 1er juillet au 15 septembre 2024. L'ANFR préconise de vous inscrire au CRR en début ou en fin d’année.
Raison de plus pour venir nous rejoindre avant les J.O !
73, Frédérick
Avatar de l’utilisateur

F8FIV
Messages : 5
Inscription : sam. 8 avr. 2023 13:31
Département : 29
Prénom : Bruno
Locator : IN78TK

Re: Attention pour les examens de l'ANFR en 2024

Message par F8FIV »

Bonjour Frédérick, bonjour à toutes et tous,

Judicieux conseil en effet, l'ANFR a fort à faire entre la Coupe du Monde de Rugby, les J.O., etc.

Loin de moi l'idée de faire de la pub pour ma chapelle, mais lors du salon Hamexpo, qui aura lieu le samedi 21 octobre prochain au Mans (salon organisé sous l’égide du REF par l’équipe de l’ARAS-REF72), l'ANFR sera présente et organise 3 sessions d'examen, à 10h00, 14h00 et 15h30.

Au moment où j'écris ces lignes, il reste encore 5 places disponibles pour la session de 15h30. Il suffit de s'inscrire ici:

https://examens.r-e-f.org/

Pas besoin bien entendu d'être membre du REF, et pour l'accès au lieu de l'examen, l'entrée à Hamexpo est gratuite.

Cordiales 73,

Bruno - F8FIV
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
F4DBD
Administrateur du site
Messages : 442
Inscription : mar. 26 janv. 2021 11:44
Département : 78
Prénom : Frédérick
Locator : JN08VR
Contact :

Re: Attention pour les examens de l'ANFR en 2024

Message par F4DBD »

Bonjour Bruno,

Merci pour ces précisions que j'ai d'ailleurs relayées ce matin lors du QSO Breton sur 3.572 MHz.

Déjà 25 inscrits c'est une très bonne chose, je n'ai jamais entendu autant de nouveaux opérateurs sur l'air depuis la fin des FØ.
73, Frédérick
Avatar de l’utilisateur

F8FIV
Messages : 5
Inscription : sam. 8 avr. 2023 13:31
Département : 29
Prénom : Bruno
Locator : IN78TK

Re: Attention pour les examens de l'ANFR en 2024

Message par F8FIV »

Bonsoir Frédérick,

Quand y'en a plus, y'en a encore... ;)

https://examens.r-e-f.org/

6 sessions d'examen de plus (soit 60 places) à la Faculté des Sciences de Limoges les 22 et 23 novembre, et 6 sessions à l'ENSEIRB MATMECA à Talence le 25 janvier !

120 places donc, en plus des 30 du Mans.

Merci à Lucien F1TE pour la mise en ligne, à Sylvain F1UJT (pour Limoges) et le RC F6KQH (pour Talence) d'avoir organisé cela avec l'ANFR... Après, en cours d'année 2024, on risque en effet de "passer sous un tunnel" pendant au moins toute la période des J.O.

Cordiales 73,

Bruno - F8FIV
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités