F4FLH

Présentez-vous, montrez-nous votre shack radio.

Auteur du sujet
F4FLH
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mars 2021 08:05
Département : 60
Prénom : Dimitri
Locator : JN19MM

F4FLH

Message par F4FLH »

Bonjour à tous,
F0 en 2007 j’ ai profité du 1er confinement pour passer enfin ma F4. Et finalement avec EXAM1 c’est à portée de tous !!!
Du coup mon YL à passé son exam aussi l’ exam comme mois en 3 mois et c’ est dans la poche aussi.
Fraîchement installé dans le 60 je suis actif en HF VHF et UHF ( 70CM et Bientôt 23cm)
Inscrit dans 2 RC du 02 F5KGR et F4KKD et très proche de F5KCK. Nous avons lancé depuis quelques jours F4KMI avec mon YL orienté formation et découverte du radio-amateurisme et de l’informatique.
73 à Tous
F4FLH Dimitri
Avatar de l’utilisateur

F4DBD
Administrateur du site
Messages : 442
Inscription : mar. 26 janv. 2021 11:44
Département : 78
Prénom : Frédérick
Locator : JN08VR
Contact :

Re: F4FLH

Message par F4DBD »

Bonjour Dimitri,

Bienvenue à bord et parmi les radioamateurs.

C'est très bien d'avoir profité du confinement pour devenir F4, la preuve qu'avec un peu de temps et de la volonté on y arrive. Dans le 60 il y avait un OM très actif en THF mais je ne l'ai plus entendu depuis très longtemps : F6CBH Christian.

Mais il y a du monde dans ce coin donc ça ne doit pas être trop difficile de trouver des correspondants.
73, Frédérick

Auteur du sujet
F4FLH
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mars 2021 08:05
Département : 60
Prénom : Dimitri
Locator : JN19MM

Re: F4FLH

Message par F4FLH »

Bonjour, désoler de la réponse tardive. Oui il y a des OMs un peu partout ;) et nous sommes deja dans 2 RC juste a coté dans le 02 en plus on a monté un petit collectif pour former entre autres les futures OMs. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités