Pylônes De Kerf

Les antennes, les lignes d'alimentation et leur construction ainsi que les supports.

Auteur du sujet
F6BLP
Messages : 9
Inscription : mar. 6 avr. 2021 09:59
Département : 33
Prénom : Francis
Locator : IN94KP

Pylônes De Kerf

Message par F6BLP »

Bonjour à toutes et à tous,

Je retransmets des infos que j'ai reçu de Jacques ON5YZ des fameux Pylônes DE KERF bien connu des DX-Men et qu'ils connaissent pour l’achat et l'installation de leur pylône dans leur propriété.

73/DX à tous, bonne journée.

INFOS :

Bonjour à vous tous,

J’ai arrêté en janvier 2022 pour De Kerf Pylônes, je suis en retraite.

Depuis fin septembre 2021, il y a des nouveaux patrons qui ont repris De Kerf Pylônes ( Joris Van de Water et son épouse Ann Sterckmans.)

Voici les adresses pour les prix De Kerf Pylônes.

Téléphone de Belgique 03 774 14 03 – ou le Téléphone de l’étranger ++ 32 37 74 14 03 de 8 h à 12 h et de 13 à 17 h .

Steven Poetsch Steven.Poetsch@pylonendekerf.be Responsable vente, Mais pas sûr d’avoir une réponse rapidement !

Si vous contactez Steven Poetsch: l’idéal est des schémas ou photos bien détailler ! Car lui dur-dur le Français ! Il traduit tous avec Google traduction.

Wouter Pieters Wouter.Pieters@pylonendekerf.be Direction .

Joris Van de Water joris.vandewater@h2oinvest.be Directeur PDG Vous pouvez passer par lui si vous rencontrez des soucis ou pour une réclamation.

Ann Sterckmans ann.sterckmans@hye.be Directrice et épouse de Joris Van De water.

Marc Vanlaeken vanlaeken@pylonendekerf.be Pour les poteaux d’éclairages pour des lotissements, éclairages publics, mats et Tubes porte-drapeaux……………

Moi, Je suis toujours à l’écoute pour des questions sur les pylônes !

Ceci dans mes possibilités, mais rien de plus, car je n’ai pas les nouveaux tarif 2022.

Si vous avez besoin d’un schéma ou une explication de montage .

Contactez-moi uniquement avec mon adresse mail en dessous .

on5yz@skynet.be

Vous pouvez faire suivre à vos amis (es), merci.

Ne cherchez pas le site Web De Kerf pylônes pour les radioamateurs ! Il n’est plus actif depuis le 1er mai 2022 , j’ai coupé le site Web.

73 QRO,

Bien à vous,

Jacques ON5YZ – OO5O

Note de l'admin F4DBD : Une partie de ce message a été retirée car elle contenait des propos d'ordre privé qui n'ont pas lieu d'être sur le forum.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités