un SAV de qualité !

Renseignements, entretien, réparation, modification, documentation du matériel du commerce sauf antennes.

Auteur du sujet
F1EZC
Messages : 39
Inscription : sam. 3 avr. 2021 21:20
Département : 19
Prénom : Jean Paul
Locator : JN05XC

un SAV de qualité !

Message par F1EZC »

Bonjour a tous
Petite histoire de SAV
Debut 2023 j'ai acheté un onduleur 220V/1500W de marque GREEN CELL en Pologne via un site marchand
Fin Septembre l'onduleur tombe en panne je contact par mail G.C la personne qui me reponds considere que d'apres mon constat cela rentre dans le cadre de la garantie.
Il m'envoi un bon de retour de mon appareil a leurs frais et m'en envoi un autre tjrs a leurs frais
Manque de chance je le reçois "explosé" mais rien a voir avec le transport (surement emballé dans cet etat en Chine)
Pas de Pb a nouveau un bon de retour et envoi d'un second appareil tjrs a leurs frais cet fois ci reçu en bon etat
Qui dit mieux deux aller retour France Pologne gratos pour un l'onduleur vaut 130E
73 de F1EZC

F1PNX
Messages : 91
Inscription : sam. 24 avr. 2021 13:24
Département : 30
Prénom : Jack
Locator : JN24BH

Re: un SAV de qualité !

Message par F1PNX »

Toujours bien de signaler un SAV au top, c'est malheureusement de plus en plus rare...

F6IIA
Messages : 23
Inscription : sam. 31 déc. 2022 10:30
Département : 59
Prénom : Christian
Locator : JO10op

Re: un SAV de qualité !

Message par F6IIA »

Bonjour,

Oui tout s'est bien passé et tant mieux.
J'ai connu un pb similaire avec un accu pour PC portable, aucun problème de SAV avec le vendeur situé en Europe de l'Est, produit acheté par l'intermédiaire Amazon. Je pense qu'il ont tout intérêt à bien assurer le SAV peur d'être déréférencés du site marchand.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités