Page 1 sur 1

un SAV de qualité !

Publié : dim. 5 nov. 2023 13:52
par F1EZC
Bonjour a tous
Petite histoire de SAV
Debut 2023 j'ai acheté un onduleur 220V/1500W de marque GREEN CELL en Pologne via un site marchand
Fin Septembre l'onduleur tombe en panne je contact par mail G.C la personne qui me reponds considere que d'apres mon constat cela rentre dans le cadre de la garantie.
Il m'envoi un bon de retour de mon appareil a leurs frais et m'en envoi un autre tjrs a leurs frais
Manque de chance je le reçois "explosé" mais rien a voir avec le transport (surement emballé dans cet etat en Chine)
Pas de Pb a nouveau un bon de retour et envoi d'un second appareil tjrs a leurs frais cet fois ci reçu en bon etat
Qui dit mieux deux aller retour France Pologne gratos pour un l'onduleur vaut 130E

Re: un SAV de qualité !

Publié : sam. 11 nov. 2023 08:31
par F1PNX
Toujours bien de signaler un SAV au top, c'est malheureusement de plus en plus rare...

Re: un SAV de qualité !

Publié : dim. 7 janv. 2024 10:40
par F6IIA
Bonjour,

Oui tout s'est bien passé et tant mieux.
J'ai connu un pb similaire avec un accu pour PC portable, aucun problème de SAV avec le vendeur situé en Europe de l'Est, produit acheté par l'intermédiaire Amazon. Je pense qu'il ont tout intérêt à bien assurer le SAV peur d'être déréférencés du site marchand.