Bonjour,
L'ANFR a publié une promotion du "certificat radioamateur" que je trouve un peu maladroite. Je vous laisse la découvrir si vous ne l'avez pas vu sur Facebook :
On passera sur le terme de "certificat radioamateur" qui n'existe pas, mais c'est surtout l'image d'illustration qui semble nous résumer à des animateurs radio ou des influenceurs sur Twitch ce que nous ne sommes absolument pas ! Le texte qui l'accompagne ne précise pas clairement le but de cette activité ce qui peut porter à confusion.
L'intention de faire la promotion du certificat est louable sur le fond mais la forme est pour moi discutable...
Qu'en pensez vous ?
Une promotion de nos activités par l'ANFR
-
Auteur du sujet - Administrateur du site
- Département : 78
- Prénom : Frédérick
- Locator : JN08VR
Une promotion de nos activités par l'ANFR
73, Frédérick
-
- Département : 54
- Prénom : Bob
- Locator : JN29VM
Re: Une promotion de nos activités par l'ANFR
Bonjour Fred et tous les lecteurs,
Tout à fait exact, et ça ne nous aidera pas à nous démarquer de nos "amis" du 27 MHz.
Combien de fois je me suis entendu dire, quand dans une conversation je disais être radioamateur : "ah oui, mon voisin aussi, il a son poste dans son camion...".
Mais ça n’enlèvera rien à notre activité.
73's
Tout à fait exact, et ça ne nous aidera pas à nous démarquer de nos "amis" du 27 MHz.
Combien de fois je me suis entendu dire, quand dans une conversation je disais être radioamateur : "ah oui, mon voisin aussi, il a son poste dans son camion...".
Mais ça n’enlèvera rien à notre activité.
73's